Faites un Don Parlons nous

Heuss L'Enfoiré & L'Algérino en Showcase à Casablanca

Heuss L'Enfoiré & L'Algérino en Showcase à Casablanca

événement organisé au profit de l'association OUM KELTOUM.
Heuss l’Enfoiré est un artiste algérien né en 1992 à Gennevilliers. Dès ses 20 ans, il s’installe à Bruxelles puis fait ses débuts dans le Rap en 2014 avec le label Esprit Music. Il se fait remarquer après son featuring avec le rappeur Kofs.

Plus tard, Heuss démarre une série de freestyles appelée BX LAND où il raconte son enfance en banlieue.

« Ne reviens pas », « Aristocrate », « Khapta » ou encore « Rappelle-toi » et « Tikka » sont tous des tubes qui ont cartonné partout et particulièrement au Maroc.

L'Algérino, quant à lui est un artiste algérien né en 1981. Il est produit à ses débuts par HF Production, avec qui il enregistre  « T'sais c'est qui qui cause ? », dont l'instrumental est composé par Soprano des Psy 4 de la rime.

L’Algerino se fait de plus en plus connaître et devient une star internationale dans la culture urbaine. Entre « Le prince de la ville », « Panama », « Mention Max » ou encore « Il est où ? » et « Les princes de la nuit », L’Algerino se démarque et rassemble une armée de fans autour de ses productions musicales.

Les deux vedettes se produiront en exclusivité le samedi 04 Avril 2020 à Hyatt Regency de Casablanca pour un Showcase à couper le souffle.